Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

Welcome to amiticity la ville de l'amitier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

Toc toc toc.. Empty
MessageSujet: Toc toc toc..   Toc toc toc.. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:45

Bonjourd je suis Megan Pierce, ma famille et moi habiton la maison voisine de la vôtre et nous nous sommes dit que pour vous souhaiter la bienvenu dans le quartier je pourrai peut-être vous apporter ces petit cookies fait masion?!! Je sais que ça peut parraitre un peu cavalier de débraquer comme ça d'autant plus que vous êtes en plein déménagement mais les cookies ont le don de rapprocher les gens et je pense qu'il est important d'être en bons thermes avec ses voisins!

Bon d'accord Megan faisait peut être un peu de la lèche mais sa mère avait tellemnet insister pour que cette fois elle s'entende bien avec leurs nouveaux voisins...pas comme les précédent...Et oui car avant que les Fimberley n'emménagent ici, il y vivait une famille comportant deux véritables pestes, et depuis tojours les deux jeune filles et les filles Pierce se faisait la guerre, cela avait failli se terminer pas un incendie... et pour cause les parents avait commencer à ne pas s'apprécier et très rapidement deux clans bien distinct s'était former dans le quartier, ceux qui était d'accord avec les Pierce et ceux qui était d'accord avec les autres. Bref autant dire que l'ambiance n'était pas au beau fixe.. c'est pourquoi toute la communauté du quartier comptait sur la polietsse et la gentillesse des deux filles Pierce à l'égard des nouveaux voisins... bon refermons cette pédiode historique^^
Megan était cependant certaine que ces deux jumelles là n'avait absolument rien avoir avec les deux anciennes peste et espérait bien sympatiser avec elles et entretenir de bon therme... enfin il fallait laisser agir la magie des cookies...^^

(mon dieux qu'est ce que je peux sortir comme connerie en ce moment!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Fimberley

Alyson Fimberley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2007

Toc toc toc.. Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc..   Toc toc toc.. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:18

( Pas grave, sa m'arrive aussi ^^ XD ! )

Alyson soupira en entendant sonnez. Elle leva son regard vers la porte, se demandant si c'etait encore sa mére qui avait perdue ses clées. Oui car sa mère n'etait pas là aujourd'hui, elle avait eue la bonne idée, alors qu'il n'y avait plus rien dans le frigo depuis deux ou trois jours d'allez ENFIN faire les courses, et Alyson était sûre qu'elle en profiterais pour draguer quelques bons partis bien riche. Quand à sa grande soeur, Victoria, elle était partie à la piscine, pour faire encore une de ses conneries légendaires qui feraient que tous la haïrrait, et haïrrait la famille Fimberley, ou tout du moin la mére et la fille aînée. Alyson et sa soeur jumelle étaient plutôt sympathique, et les habitants de leur ancienne ville l'avaient bien compris, même s'ils gardaient un peu de mèpris envers les deux jeunes jumelles.

* Evidament, ma soeur ne va pas allez répondre! Trop occupée à écouté de la musique à fond, je présume ! *


Ragea t'elle en fermant son magasine " Jeune & Jolie " [^^], qu'elle venait de resevoir le matin même. Tout en s'aprochant de la porte, elle lissa son débardeur jaune fluo, refit sa queue de cheval, avec le chouchou jaune fluo lui aussi. Marchant avec des chaussures jaunes fluo [Viiive le jaune fluo ^^], tout ce qui n'etait pas jaune fluo, sur elle, était sûrement son jean's avec une tête de mort en strass sur une des poches arrières, et son collier avec une breloque tête de mort. Elle ouvrit la porte et regarda la même jeune fille qu'elle avait croisée lors d'un cours de Mathématiques se présentée.


" Hum ... Merci ... " Dit elle en prenant les cookies, ne sachant quoi dire d'autre. " Entrée, entrée ... "

S'ecria t'elle en s'efassant, ou plutôt en se collant à la porte en bois admirablement bien scultée, pour que la jeune femme puisse passée.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

Toc toc toc.. Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc..   Toc toc toc.. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:32

Megan était un peu génée, certes elle s'éatit déja parlée en cours de math mais leur discussion s'était limitée a de simple "politesse", elle ne savit vraiment de quoi deux filles qui se connaissait a peine pouvait bien parler!
elle entra chez les Fimberley, la déco était de très bon gout, sobre juste comme il le faut, elle s'attendait a trouver une maison en désordre, avec des carton jonché un peu partout , mais non pas du tout, la maison était impécable!


J'éspère que je ne te dérange pas au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Fimberley

Alyson Fimberley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2007

Toc toc toc.. Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc..   Toc toc toc.. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:47

Alyson referma la porte aprè que la brunette soie entrée. Elle regarda son entrée, en se demandant pourquoi Megan la regarfait, elle aussi, mais un peu consternée. La famille Fimberley était en effet arrivé il y a à peine deux jours, mais Victoria, Alyson et Jessica s'etaient dépéchées de faire l'entrée, leur mère craignant qu'un homme superbement riche et sur le point de mourrir, si possible, passe leur dire la bonjour. Le salon aussi était assez bien rangé, mais il restait deux ou trois cartons, encaissés dans un coin, mais le reste de la Villa était pire que bordélique ... La cuisine et la salle de bain, c'etais tout juste si on arrivé à y allez, les chambres n'etaient même pas encore faites, à par celle de Jessica.
" Non, non, ne t'inquiéte pas ! Viens au salon, ne reste pas là ... "

Dit elle en la conduisant dans un graaaand salon très, très luxueux, avec une grande baie vitrée sur le jardin, baie vitrée que leur mére voulait enlevée, dieu seul sait pourquoi ! Elle rangea un peu le canapé, sur lequel jonchait une tonne de magasines, qu'elle fourra dans un grand tiroir vide : C'etait THE tirroir de secours. Si vous avez des invités imprévus, et que c'est pire que chez Jean le claudo, chez vous, c'est toujours von d'avoir un tiroir où tout fourré en deux temps, trois mouvements.

" Tu veut à boire ? "

HJ : Désolée du retard, j'avais pas vue le message ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc.. Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc..   Toc toc toc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: ...dodo :: villa des Fimberley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser