Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

Welcome to amiticity la ville de l'amitier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Z'aime pas les équidés... [PV Aly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Fimberley

Jessica Fimberley


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:26

Jessica se répèter sans cesse qu'elle n'aimait les chevaux, ni l'activité qu'elle allait faire dans quelques minutes. Elle détester l'équitation... Enfin, elle eurait adorer si c'est sa mère qui ne l'avait pas proposer puis forcer à en faire. Et puis, les bottes pleines de boues, c'est pas très sexy... Rolling Eyes Jessica rester près de sa soeur, à qui elle avait supplier de venir. Entre soeurs on peut rien se refuser ? Enfin, à part de se pretter un mec, mais ça, c'est dans la règle d'or des filles... Mais puisque personne n'applique ces règles !^^ Jessica regarda les différentes personne présente, en majorités des filles. Elle en voulait même pas leur adresser la parole. M'enfin, il faudra bien qu'elle le fasse tôt ou tard... Puis, elle s'arrêta et atrapa violamenty sa soeur par a bras.

"J'adore les chevaaaaaaaaaaaux ! Depuis quand Lukas et Steeve on eut une fille ?!"Demanda-t-elle suréxité, en pointent l'un des jumeaux tenent une petite fille par la main, qui sautiller comme... Heu... Quelque chose qui sautille !^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Fimberley

Alyson Fimberley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:38

Alyson soupira. Ce n'etait pas son jour, décidément ... ! Leur mère avait forcée Jessica à faire de l'equitation, et celle si avait supliée sa soeur de venir ! Pourquoi ? Elle ne voulait pas affrontée ça toute seule, sauf qu'Alyson, bien qu'adoooraaant l'equitation, avait déjà prévue de passée son après midi au téléphone avec son petit ami, et de faire un peu de boutiques par la même occasion, mais non, sa soeur avait bien évidament demandée devant leur mère, elle ne put donc pas refusée, car leur mère se serais mis à gueulez ... ! Rolling Eyes Viiive la famiiille ...
Elle lissa son débardeur blanc une derniére fois et mit sur elle une protection bleue, qui la protégerais en cas de chute, puisqu'elles allaient faire un peu de saut ... Lorsqu'elle entendit " J'adooore les cheveauuuux ", elle faillit se cassée la gueule, mais elle se rattrapa sa soeur, et compris pourquoi sa soeur adorée tant les cheveaux depuis ... Depuis 5 secondes ^^ ! Elle regarda la direction que lui indiqué sa soeur, et plissa les yeux.


" Hum ... On va dire que c'est Steeve qui à une gamine, car Lukas est MON mec, okay ? " Demanda t'elle, avec une pointe de jalousie. " Allons voir ... " s'ecria t'elle en avançant vers cette silhouette tant familiére, dont elle espérée secrétement que se soit Lukas...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fimberley

Jessica Fimberley


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:53

"Allez le voir ?! Et si c'est Steeve ?! A non ! Jamais !""Hurla Jessica en retenent sa soeur.

Si c'était un autre garçon, Jessica eurait foncer tête baisser mais là... Si cétait Lukas, ça allait, enfin, à peut-près puisqu'elle savait que lui et sa soeur allait faire un concours d'apné pendant trois heures pour s'embrasser et après discuter. Mais si c'était Steeve... Là, Jessica bloquer. Jessica inspira longuement puis posa une main sur l'épaule de sa soeur. Elle ne voulait absolument pas y aller, sauf si elle voyait Alyson l'embrasser. Faudrait pas qu'elle les confondent, hein !^^


'Vas-y toute seule, j'ai pas le courage !"Se lamenta Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Fimberley

Alyson Fimberley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:09

" Rhà ! Ce que tu peut être coincée toi ! "

Lâcha t'elle en tirant sa soeur jusqu'a la silhouette masculine. Dès le premier regard, elle sû que ce n'etait pas son Lukas. Pourquoi ? Parce que Lukas est différent de son frére jumeaux. Il ne se tient pas vraiment de la même façon, et puis ... Elle savait reconaître son petit ami, quand même ! Elle arriva enfin à la hauteur du jeune homme, et, pour coincé sa soeur et lui faire payée aussi le faites de l'avoir en quelques sortes forçée à venir içi, elle dis assez haut pour que Steeve l'entende.


" Hey ! Jessicaa ! Regarde, c'est Steeve ! Comment sa va Steeve ? "

Demanda t'elle en faisant la bise à son " beau frère ".
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fimberley

Jessica Fimberley


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:23

*Traitresse !*

Jessica maudissit sa soeur intérieurement et lui donna un coup de coude. En tout cas, le plan d'Alyson avait marcher, car Steeve c'était retourner... Et Jessica en avait fait autant !^^ Elle ne voulait pas le voir et essaya de s'échapper sans grands succès...


"Salut les jumelles ! Vous faites quoi ici ?"
"On fait du dada !"Hurla Jessica désempérer.

Du dada ? D'accord, pas très français tout ça mais au mons, la gamine à couettes qui ne lachait pas Steeve avait au moins comprit, elle. Brave petite !^^ La petite regardait Jessica avec ses grands yeux bleus, sucent son pouce puis Alyson. Elle devait s'étonner qu'il y est deux exemplaires...


"...Dada ?"Répliqua Steeve.
"Oui tu vois, le truc avec quatres pieds qui coure dans la prairie verte quand les p'tits oiseaux chantent..."
"Hum... Oui, bien sûr..."
*Mais quelle idiote je fais... Manquerais plus que ma mère arrive en courent pour me dire d'aller changer ma couche ! Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Fimberley

Alyson Fimberley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:33

Alyson pouffa de rire lorsqu'elle entedit le vocabulaire très ... Dévelloper de sa soeur ^^ ! Elle posa sa bombe et sa cravache par terre, en profitant pour passée sa main dans ses cheveux bruns magnifiques.

" Hum ... Tu nou a comprie ^^ ! Ton frére est aussi içi ? "

Demanda t'elle, pleine d'espoir, sans accordée le moindre petit regard à la petite gamine qui devait sûrement être draumatisée par des garces double exemplaire ! Elle eue un sourire mi figue, mi raisin, et posa son regard sur sa soeur. Amoureuse, et jusqu'a la pointe de ses ongles à la manucure légérement partie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fimberley

Jessica Fimberley


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:43

"Ouai... Il est avec la monitrice... C'est une amie à notre mère et notre petite cousine voudrait faire un tour à... Cheval..."
"Dada..."
"Tu vas pas bien aujourd'huit ou c'est moi ?"
*C'EST TOIIIIII !!!!*"Je me porte comme un charme !"

Jessica tourna la dos à Steeve et alla voir sa futur monture. Elle passa sa main dans la crinière du cheval, malgrès les résistances de ce dernier. Elle était prette à s'arracher les cheveux, mais elle préfèrer le faire sur un être totalement insignifiant, le dada !^^ Jessica jetta un coup d'oeil vers la monitrice, en effet Lukas était en train de lui parler et celle-ci ne s'occuper donc plus de ses élèves, qui soit dîtes en passant, ne fouter absolument rien. Jessica posa sa bombe au sol, et passa une main dans ses cheveux pour voir l'empleur des dégats. une bonne douche devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Fimberley

Alyson Fimberley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:01

" IL EST LA ? "

Explosa t'elle en regardant dans toutes les directions, jusqu'a trouvée la monitrice. C'etait le genre 23, qui voulait séduire tout ce qui passait sous sa main. Elle adopta un air ravageur sur son visage et s'avança vers son petit ami. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle passa son bras dériére son coup et l'embrassa longuoureusement, sous l'oeuil irrité de la monitrice. Pas de doute, pendant la leçon, elle allait souffrir, Aly.

" Qu'est se que tu fais ici ? "
" Je viens pour un stage de 6 mois, pour mes études sportives ... ! " Répondit il en la prenant par la taille.
" Tu dormiras ou ? "
" içi, la monitrice viens de me le proposez ... "

Un sourire démoniaque s'empara de la monitrice. Alyson secoua ses cheveux bruns, d'un air totalement serein, même si elle avait envie d'etranglée la monitrice. Un sourire d'ange s'afficha sur Alyson ...

" Ah merde ! Nous avons justement une chambre d'amis chez nous, et nous ne savons pas quoi mettre comme lit, tu aurais pû nous aidez ... "

Répondit elle sur un ton qui voulait plutôt dire " Domage, tu m'a manquée, tu aurais pû venir dormir avec moi ... " et je passe le reste ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fimberley

Jessica Fimberley


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:13

Jessica regarda sa soeur, et même à la distance où elle se trouvait, elle voyait bien que la monitrice et Alyson était à deux doigts de s'étrangler. A son âge... Cette fille devrait avoir honte. M'enfin... Jessica ne sait pas si Lukas eurait forcément refuser un cours supplémentaire ! Non pas qu'il n'est pas fidèle, enfin, Jessica n'en sait rien, mais bon, la monitrice n'était pas mal foutut. De loin en tout cas. Jessica continua à fixer sa soeur, mourrant d'envit de savoir les moindres détails de se qui se dérouler.

"Je crois que tu vas pas tarder à l'énerver là..."

Jessica se retourna. Steeve se tenait devant elle, la gamine dans les bras. L'adolescente reggarda le cheval, qui était à bout de nerfs. Elle retira sa main, et enleva la masse de poils qui s'y était réfugier avec un air de dégout. Elle secoua frénétiquement sa main. Déjà qu'elle détester les chevaux, mais les poils de chevaux, c'était encore pire !^^

"Comment elle s'appel Miss Couette ?"Demanda Jessica à l'adresse du jeune homme.
"Nicky ! Elle est mignonne... C'est ma cousine au 14°..."
"14... Hum... Je vois... T'as une grande famille... Ils ont tous des jumeaux ou quoi ?"
"Non, ont est unique... Enfin, façon de parler ! Tu veux de l'aide ?"
"A quoi ?"
"Monter..."
"A vrai dire... J'aime pas monter à cheval..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Fimberley

Alyson Fimberley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:47

" Bon, se seras pour une autre fois alors ... " Dit Lukas à l'adresse de la monitrice.

Ils se retournérent et ils se dirigérent vers leurs jumeaux/melles. Alyson se retourna cependant en adressa un regard et un sourire démoniaque à la monitrice, qui ferait sûrement payé à Alyson cet " afront ". Ils se dirigérent vers le futur couple, du moin, aux yeux d'Alyson et regardérent le cheval, qui aurait bien voulu bouffer Jessica ^^ !


" Jess', arrete le massacre avec ce pauvre cheval, il ne t'a rien fait ! " Fit Alyson, soupirante.
" Et eloigne t'en, même, parce que vu la tête qui fait, tu va pas survivre longtemps ^^ ! "
" Bon, je vais allez cherchez ... Alanza des Sables ... " Dit elle en regarda un bout de papier qu'elle avait sortie de son pantalon equestre. " J'en ai pour 5 minutes ! "
" Alanza ? Viens, je sais ou elle se trouve ! "

Dit Lukas en l'entraînant à travers les millions de boxs. Ils déhambulairent pendant plusiseurs minutes avant de tombé sur une belle jument, noire, au à la tête fine. Alyson l'identifia comme étant un Pur sang arabe. Bohneur : elle adoraiiit les Pur sang arabes ! Elle entra dans le boxe et ils scellérent la jument enssemble.


" Hum ... Dis moi bébé, t'etais pas légérement jalouse, tout à l'heure ? "
" Hein ? Qui ? Moi ? Prend pas tes fantasmes pour des réalités ! "

Répondit elle en se cachant inoscement dériére Alanza. Jalouse ? Noooon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fimberley

Jessica Fimberley


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:29

A peeeeine !^^
Jessica fusilla sa soeur du regard avant de la voir partir une nouvelle fois, en compagnie de son petit ami. Le cheval qu'on lui avait attribuer était doux comme un agneau... Mais il voulait certainement une Jessica dans les minutes qui suivent !^^ Steeve, prit Jessica par la main et l'entraina vers les boxes.


"Viens, si on les laissent tout seuls trop lontemps, ils risques de faire des choses pas très catholique !"

Jessica avait les joues rouge de gêne. Arriver près de sa soeur, elle avait un air gaga, comme ceux des enfants. Elle avait un sourire aux lèvres aussi qui s'effaça quand Steeve la lacha.

"Vous l'avez trouvait ?"Demanda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Fimberley

Alyson Fimberley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:50

* Sauvée par le gong *

Songea Alyson en replaça une mèche rebelle de ses cheveux. Lukas lui lança un regard qui signifiait clairement " T'inquiète, on en reparleras ". Or, Alyson ne s'inquiétée pas là ... Elle était morte de trouille ^^ !

" Oui, oui, voici ma magnifique jument ... Alanza des Sables ... ! Alanza, voici ma pas-douée-de-soeur-avec-les-équidés ! ... Ma soeur-douée-adorée-que-j'aime, voici Alanza des Sables ... "

Dit elle pour se ratrapée de l'avoir laissée seule avec Steeve, bien qu'elle ne le regrettez pas, et de l'avoir présentée comme une pas douée ! C'est toujours la véritée qui sort de la bouche d'Aly. ^^ Affichant son sourire dentifrice, elle oublia la discution d'avec Lukas.

" Bon ... Lukas et Steeve, vous participez à la leçon ou pas ? "
" Hum ... Oui, oui ! Comme je viens de començez l'equitation, et que je vais devoir en faire pendant 6 mois, il vaut mieu que je començe maintenant si je veux avoir un bon niveau. "
" Et toi, Steeve ? " Demanda t'elle en réalisant que six mois ... C'etait court !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fimberley

Jessica Fimberley


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:49

"Je peux pas quitté mon jumeau ! Et puis, il vaut mieux que Jessica ne soit pas seule..."
"Pardon ?"Répliqua Jessica.
"Pour les surveillés !"Répondit Steeve, sourire aux lèvres.

Jessica leva les yeux au ciel. Mauvaise poche... Au pire, pendant leur stage, Alyson pêcherait des infos pour sa soeur-pas-doué-qu'elle-adore !^^ Jessica croisa ses bras sur sa poitrine toute sourire, en train de regarder Lukas qui ne quitter pas sa petite amie du regard. Il avait dut certainement se passer quelques chose... Tant pis, Jessica en apprendrait plus, plus tard.


"Vous avez déjà monter à cheval ?"
"Hum... Quand j'avais trois ans... Lukas, tu t'en souviens je suppose ?"Répondit Steeve, sur un air peu glorieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Fimberley

Alyson Fimberley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:15

" Oui, oui ... Ah sa oui ! Tu a sauté un obstacle masi tu n'a pas sû arrété ton poney et t'a fonçé dans le mur ^^ ! "

Dit il en pouffant de rire. Alyson soupira, ses deux jumeaux là ne changeraient jamais ... 'Fin bref ^^ ! Elle termina de préparée sa jument, en se disant qu'elle aurait d'abord dû la brossez, reflexe de tout bon monteur de chevaux [^^], maiis bon ... Alyson n'avait pas mis les pieds dans un centre depuis deux ou trois ans, alors allez lui demandé de tout savoir, allez y vous ... Rolling Eyes


" Smarties est pret ... Smart' c'est mon cheval pour les 6 mois ! " Expliqua t"il en montrant un magnifique cheval pie bai. " Il est pret, le tiens, Steeve ? "

Demanda t'il en sortant Alanza de son boxe. Alyson assur la reléve et ils marchérent en direction de l'entrée du manége, Alyson et Lukas, main dans la main, oubliant légerement les deux autres ... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fimberley

Jessica Fimberley


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:21

"Non... J'vais le chercher !"
"Tu veux que je vienne ?"
"Non t'es gentille ! Kennedy va me montrer où il est !"
"Kennedy ?"S'étrangla Jessica.

C'était qui cette, Kennedy ? En tant que bonne amoureuse [^^] Jessica se sentit légèrement, mais alors très légèrement... Menacée !^^ Elle imgainer déjà le tableau, une blondinette, saper comme une princesse, maquillé comme il le fallait, parlent comme la haute bourgeoisie. Une conne quoi. A son âge, on se maquille comme une voiture volée, on se sape comme une strip-teaseuse, si on s'habille hein, et on doit dire minimum trois jurons dans une seule phrase. Rolling Eyes Jessica croisa ses bras sur sa poitrine pendant que son cheval la regarder avec des mitraillettes dans les yeux !^^


"Ouai... Tu sais... Lukas... La fille là... Hum..."Lança Steeve en demander de l'aide à son frère.
"Toi aussi tu l'a connais ?!"Dit Jessica en essayent en vain de se calmer, sachant très bien que sa soeur avait raconter à son petit ami qu'elle était amoureuse de son frère [Compliqué tout ça !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Fimberley

Alyson Fimberley


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2007

Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:25

" Heu ... Bah ouais ... Kennedy Stevenson quoi ... "

Alyson se plaqua une main sur sa bouche. KENNEDY STEVENSON ? haaaaan ... Mais elle la conaissait, elle, Kenny ^^ ! C'etait même une de ses meilleures amies ... Rolling Eyes Elle replaça vite son bras, espérant que sa soeur n'ai pas remarquée sa réaction. Elle ne voulais pas avoir des emmerdes avec sa soeur et sa meilleure amie ... Enfin, son ex - meilleure amie, si l'on considerais qu'elles étaient meilleures amies à 5 ans ^^ ! Effectivement, Kennedy était une belle blonde, avec des airs de Sharpay Evans ... Enfin, dans ses souvenirs les plus profonds, donc, qui étaient sûrement inexacte. Elle se passa une main dans ses cheveux, génée pour sa soeur.

" C'est domage, se serais l'occasion pour Jess' de faire un petit tour pour se repéré dans le Club ... " Dit inoçament Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Empty
MessageSujet: Re: Z'aime pas les équidés... [PV Aly]   Z'aime pas les équidés... [PV Aly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'aime pas les équidés... [PV Aly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: ville :: centre équestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser