Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

Welcome to amiticity la ville de l'amitier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

la cuisine Empty
MessageSujet: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:31

Alexia vennait de rentrer des cours. Elle était morte de fatigue et complétement démotivée. En plus, elle mourait literallement de faim. A peine avait elle donc pousser la porte d'entrée de la ville famillial qu'elle pris la direction de la cuisine. Elle se sentaint mal et elle ne connaissait a sa qu'un seul remède. Un gigantesque pot de glace. Elle balanca son sac sur la table de la cuisine et ouvrit le congélateur et la, haut miracle elle se retrouva devant trois pots. C'est ici que commence le dilème cornélien pour Alex'. Fraise, vanille ou choco-menthe. Trois parfum qu'elle adore. Pour finir elle ferme les yeux et prend un pot au bol. Choco-menthe. Elle refèrme le congèl, prend une grosse cuillère puis elle s'assier et commence a déguster sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Patricia Jonsson

Patricia Jonsson


Nombre de messages : 5
Age : 33
friends : Gwen
Date d'inscription : 16/02/2007

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:18

A peu prés une heure plus tard, Patricia revenait du lycée. Elle en avait marre des cours mais bon...
Elle rentra donc chez elle et vit les affaires d'Alexia, sa soeur.Elle avait donc fini avant elle.
Patricica se dirigea vers la cuisine et vit sa soeur qui mangeait un pot de glace.
Elle se dit que sa soeur avait peut-etre un probleme.Elle se dirigea vers elle et s'assit à coté d'elle.


Ca n'a pas l'air d'aller fort toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:32

Alexia était a fond dans ses pensée de consipiration contre son prof de math qu'elle détestait plus que tout au monde. Non faux, qu'elle détestait le plus au monde juste après Mélanie. Elle était tellement absorbée par ses idées d'attenta, de prise d'otage de meurtre et autre qu'elle n'entendis pas sa petite soeur entrer. Ainsi, lorsqu'elle lui parlait, Alexia sursauta elle regarda alors sa soeur réalisant qu'elle vennait de rentrer a en juger par sa veste qui se trouvais toujours sur elle. Elle fit un effort pour se rappeler se que sa soeur vennait de lui dire pour pouvoir lui répondre.
Salut, non sa va pas terrible. J'ai eu une sale note en math a cause de cet imbecil de prof. Si je double mon année a cause de lui je le tue.
Elle se pris une grosse cuillérée de glace.
Et toi, sa a été aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Patricia Jonsson

Patricia Jonsson


Nombre de messages : 5
Age : 33
friends : Gwen
Date d'inscription : 16/02/2007

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

Patricia rigola des paroles de sa soeur.Elle avait vraiment un caractére bien trempée.

Je te comprend.Moi aussi je deteste les maths et les profs aussi.
Mais ce n'est pas la peine que tu t'inquietes.
Je suis sure que tu vas passer facilement.


Puis Patricia se remémora sa journée qui n'avait rien eu d'exceptionnel.

Ben...moi cela a été une journée comme les autres.
Rien d'interessant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:54

Toutjours aucun mec en vue?
Alexia détailla discretemen sa petite soeur. Elle était pluto grande, très jolie, ses long cheveux chatain étaient parfait tous comme le reste chez elle. Oui, le meilleur mot pour décrire Patricia était ''parfaite''. Elle ne comprennait pas du tout pouquoi elle ne sortait ave aucun mec. Bien entendu, un grand nombre de garçon revaient de sortir un jour avec elle mais Patricia ne semblait pas très décidée a accomplir leur rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Patricia Jonsson

Patricia Jonsson


Nombre de messages : 5
Age : 33
friends : Gwen
Date d'inscription : 16/02/2007

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:16

Quand Alexia lui posa la question, Patricia secoua sa tête.

Non toujours pas.

Certes, des garcons lui tournaient autour mais elle ne voulait pas sortir avec eux.La plupart du temps, il voulait sortir avec elle rien que pour son physique.
En même temps, elle enviait sa soeur qui sortait avec des garcons gentils.Patricia était contente pour sa soeur.


Et toi tout va bien avec ton petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: ...dodo :: Villa de la famille Jonsson.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser