Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

Welcome to amiticity la ville de l'amitier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 scéance shopping avec Lindsay.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

scéance shopping avec Lindsay. Empty
MessageSujet: scéance shopping avec Lindsay.   scéance shopping avec Lindsay. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:49

C'était samedi 11h. Lindsay et Alexia avaient décider de se faire une petite scéance de shopping pour remettre légèrement a jour leur gardes robe respectives. Alexia était arrivée a 10h50. Elle avait garer sa voiture sur le parking du centre commercial et était rentrer dans l'immense batiment pour aller se poster devant la fontaine central, leur lieu de rendez vous. En attendant Lindsay, elle regarda son refelt dans la vitre d'un magasin de chaussure. Elle avait mis un simple jean's, délaver avec soin et un top orange asser ''flashy''. Elle passa une mèche de cheveux dérière son oreil et elle regarda si Lindsay arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Lindsay Danniels

Lindsay Danniels


Nombre de messages : 9
friends : Alexia & Megan
Date d'inscription : 15/02/2007

scéance shopping avec Lindsay. Empty
MessageSujet: Re: scéance shopping avec Lindsay.   scéance shopping avec Lindsay. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:08

Lindsay arriva sur le parking,elle était dans sa voiture,elle la gara et regarda l'huere,10h57 exactement ! Elle se regarda dans le retroviseur et replaca sa mèche "rebelle" derrière son oreille,elle sortit de la voiture en claquant la porte,elle la ferma à clefs et marcha jusqu'a l'entrée.Elle aperçu Alexia,elle se dirigea dans sa direction,son sac à l'épaule,son jeans slim bleu,son converses noires basses et son haut simple blanc.
Elle souria et arriva près d'Alexia:


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

scéance shopping avec Lindsay. Empty
MessageSujet: Re: scéance shopping avec Lindsay.   scéance shopping avec Lindsay. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:24

Alexia entendis une voix plus que familière. Elle se retourna et fit face a Lindsay. Elle lui souria tout en remarquant qu'aujourd'hui, son amie avait décider de jouer la clé de la simplicité, rien de trop ''m'as tu vu'' mais elle était quan meme superbe, bien evidement.
Hey Lindsay. Légèrement en avance, comme d'hab.
Elle lui fit la bise.
Alors quoi de nouveau? Tu es prète a caquer tout ton argent dans des nouveaux vetements, nouvelles paires de chaussures et nouveaux CD?
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Lindsay Danniels

Lindsay Danniels


Nombre de messages : 9
friends : Alexia & Megan
Date d'inscription : 15/02/2007

scéance shopping avec Lindsay. Empty
MessageSujet: Re: scéance shopping avec Lindsay.   scéance shopping avec Lindsay. Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:10

Lindsay fit un énorme sourire à son amie,comme d'habitude,elle était en forme,surtout pour une journée shopping ! Elle fit aussi la bise à Alexia et ensuite répondit.

Benn ui hein ! Toujours ! Comme toi d'ailleurs !

Elle souria à nouveau en riant un peu.

Bien sur ! Toi aussi ?!

Qui ne serait pas prets pour une journée shopping ? Le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

scéance shopping avec Lindsay. Empty
MessageSujet: Re: scéance shopping avec Lindsay.   scéance shopping avec Lindsay. Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:28

Tu sais que si sa dépendait que de moi, je passerais ma vie ici, le centre commercial c'est mon paradis terrestre. Tout se que je donnerais pour passer tout les jours des heures ici a dépencer sans conter plutot que d'aller en court.
Elle pris Lindsay sous le bras et, bras dessu, bras dessou elles se dirigèrent vers le meilleur magasin de fringes du centre commercial.
J'ai un besoin urgence de m'acheter de nouvelles jupes, le temps commence a se réchauffer et j'en ai plus une seule de métable. Et toi? tu as besoin d'un truc en particulier ou tu vas zoner et dès que tu trouve un truc simpa tu le prend?
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Lindsay Danniels

Lindsay Danniels


Nombre de messages : 9
friends : Alexia & Megan
Date d'inscription : 15/02/2007

scéance shopping avec Lindsay. Empty
MessageSujet: Re: scéance shopping avec Lindsay.   scéance shopping avec Lindsay. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:08

Lindsay souria à son amie et se laissa prendre par le bras...Tout en marchant elle parla,une vrai babaille,comme d'habitude.

On te changeras jamais hein ? Enfin,t'as pas besoin de changer ! Les magasins,on adore !
Des jupes,c'est tout toi ! J'aimerai bien des jupes en jeans,et alors quelques pantalons et blouses,de tout enfaite ! J'ai envie de changement !


Elles rentrèrent dans le magasin et Lindsay commenca a regarder,elle se dirigea vers une penderie avec pleins de jupes...Elle fit signe à a Alexia de venir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

scéance shopping avec Lindsay. Empty
MessageSujet: Re: scéance shopping avec Lindsay.   scéance shopping avec Lindsay. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:33

Alexia souria a la remarque de Lindsay. Puis elles entrèrent dans le magasin. Lindsay se dirigea d'un coté du magasin et Alexia de l'autre. C'était leur technique abituel, c'était rapide et plus pratique pour trouver des fringues simpa. Elle était devant une penderie pleine de petite blouse de toutes les couleurs. Elle en porta une devant elle pour voir si elle lui allais lorsque Lindsay l'appela. Alexia leva sa tete et regarda dans sa direction et vit qu'elle se trouvait devant l portant des jupes. Elle reposa le chemisier elle alla dans sa direction.
Bien jouer miss Danniels!
Elle commenca a farfouiller dans le portant.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





scéance shopping avec Lindsay. Empty
MessageSujet: Re: scéance shopping avec Lindsay.   scéance shopping avec Lindsay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scéance shopping avec Lindsay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Danniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser