Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

Welcome to amiticity la ville de l'amitier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Porte d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:45

N'hésitez pas a venir rendre visite a Julia, Alexia ou Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:55

Depuis que Alexia et Megan se connaissait jamais elle n'avait pris la peine de frapper a la porte. Elles entraient toujours l'une chez l'autre comme si ele faisaient partie de la famille, c'est donc sans aucune gêne que Megan Franchit la porte d'entrée sans prendre la peine de frapper, et entra chez sa meilleure amie.

Coucou alexia c'est moi tu es la??


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:15

(3 ligne minimum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Alexia était au salon, devant la télévision, son ordinateur portable, sa musique sur les oreilles avec le volume a font et son bouquin d'histoire ouvert sur les genous...et après on s'étonne qu'elle a de mauvaise note?! Elle relisait pour la 10ème fois la meme phrase, qu'etonnament elle ne comprennait toujours pas. En plus, Colin Farrel vennait de se faire tirrer dessu dans ''Minority Remport'', quelqu'un lui avait répondu sur msn et sa chanson préférée était en train de passer a la radio. Ainsi elle n'entendi pas Megan entrée. Elle continua se qu'elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:01

(je pensai que les truc en italique ça comptai aussi!! dsl!)

Ne recevant pas de réponse Megan pensa que comme a son habitude sa meilleure amie avait son casque sur les oreilles et n'entendait rien, elle entrepris donc de la chercher, elle entra dans le salon et trouva, en effet, son amie écoutant la music à tue tête, elle se posta devant elle et lui fit de grand signe jusqu'a qu'elle ne daigne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:17

La musique changea, ca devint une musique bougeant beaucoup. Alexia se mis dont a bouger légèrement. Elle fit malencontreusement tomber son livre d'histoire. Elle se pencha donc pour le ramaser et en se relevant elle vit que megan se tennait devant elle. Elle éteignit donc la télé, l'ordi, elle arreta sa musique et posa son bouquin d'histoire. Puis elle souria a Megan.
Hey, salut. Comment sa va? Ca fait longtemps que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:29

elle sourit
non sa va juste un petit moment je me suis bien dit que tu ne m'avais pas entendue arriver
elle s'approcha du canapé sur lequel se tenait Alexia et saffala à coté d'elle. elle était crevée de sa journée et le canapé bien moelleux de Alexi lui donnait presque l'envie de s'endormir quand soudain elle se souvain
Ho il faut que je te raconte quelques choses, tu sait ce que portait cette peste de Mélanie aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:36

Alexia réfléchit un moment. Qu'est ce que Mélanie pouvais bien porter aujourd'hui. Elle essaya de se souvenir si elle l'avait vu le jour meme ou pas...Non, par boheur elles ne s'étaient pas vu le jour meme. C'était sans dout pour sa qu'elle était d'aussi bonne humeur malgré le court de math qu'elle avait eu. Elle décida donc de jeter l'éponge et d'écouter Megan lui donner la réponse. Elle se tourna vers elle.
Je sais pas se qu'elle avait aujourd'hui mais du moment que c'est pas Kevin, sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:44

non je te rassure ce n'état pas kevin, de toute façon a mon avis de ce côté la tu n'a pas trop de soucis a te faire, tu as trouver la perle rare avec ce garçon il a vraiment l'air très amoureux! enfin bref revenons en a nos moutons, Mélanie portait le même haut que moi!! tu sais mon haut fétiche le rose et ba elle a acheter exactement le même non mas tu te rend compte?!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:24

T'imagine si vous vous ramenez avec se haut toutes les deux le meme jours? Enfin, tu as un avantage qu'elle n'a pas. Se haut te va super bien se qui n'est surment pas son cas. Niveau physique, elle est beaucoup plus ronde que toi!
Alexia essaya d'imaginer Mélanie dans le haut favoris de Megan et elle ne pu s'empecher d'éclater de rire. Selon elle se haut de devrais surement pas lui aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:05

Megan et Alexia était les reines des fous rires sans véritable raison apparantes, il suffisait que l'une rie pour que l'autre s'y mette aussitot.
Après un bon petit fou rire, dont elle ne connaissai toujours pas la cause Megan se repris et demanda a son amie:

Mais au fait qu'est ce qui te fait tant rire? Tu trouve ça drôle toi qu'elle aie le même haut que moi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:49

Ce qui me fait rire c'est pas qu'elle aie le meme haut que toi. Mais je l'imaginais avec...et dans ma tête sa ma fait le meme effet qu'une énorme baleine entourée dans un magnifique haut rose, quinze fois trop petit pour elle. Je t'assure que c'est une image asser comique!
Alexia déplaca les affaires qu'elle avait éparpiller sur le canapé et se décala pour faire un peu de place a son amie.
Tu veux boire ou manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:30

(j'éspère que t'ai pas écoeuré par les cookies..^^)

Megan essaya de visualiser se que son amie lui décrivait et laissa échaper un petit rire.
Je ne vais pas refuser, si tu as ces si bon cookies que ta mère fait je veux bien..
Les cookies de madame Jonsson sont de loin les meilleures cookies que Megan n'avait jamais manger. C'était l'une des première chose qu'elle avait manger ici lorsqu'elle avait le mal du pay lors de son déménagement et tout de suite cela l'avait réconforter, alors depuis a chaque fois qu'elle avait le blues c'était comme un rituel: elle venait manger les cookies!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:47

(J'ai pas trop compris se que tu veux dire)

Evidement, tu sais bien qu'on en a toujours, ma mère en fait pour le cas ou tu passerais nous rendre une petite visite
Elle fit un clin d'oeil complice a son amie et se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit la petite armoire ou sa mère rangeais ses fameux cookis, très populaire auprès des personnes qui y avaient déjà gouter. D'ailleur, au Summer café, c'était se qui se vendait le plu rapidement. Et c'est peu dire. Seul les lèvent tot avaient un chance d'arriver a en avoir un avant qu'ils soient tous vendu. Alexia sortit donc une dizaine de cookie de la boite et les mis dans une assiette qu'elle amena au salon après avoir remis la boite a sa place.
melle est servie.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:41

Merci beaucoup!
Megan se jetta sur ses délicieux cookies, et les devora en prennat la peine de ne faire tomber aucune miète. Megan n'attendai que le momen ou Alexia allait la questionner sur cette envie de cookies car elles savait toute les deux que dès lors que la boite de cookies était ouverte c'est qu'il y en avai l'une ou l'autre (ou les deux) qui avait un chagrin et elle trouvai l'attente encore plus pesante qu'un interrogatoire, c'est tout juste si elle ne lui faisait pas un regard de chien battu pour qu'elle l'interroge..

( je disais j'espère que les cookies ne te dégoutent pas trop parce que mon sujet en parle un peu beaucoup! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:22

(non, c0est bon. J'adore les cookies)

Alexia regarda Megan dévorer les cookies qu'elle vennait a peine de lui apporter. En quelques secondes, il ne reste plus rien dans l'assiette. Meme pas une petite miette. Alexia savait pértinament que Megan devait avoir un problème, sétimental surement. C'était en général pour cette raison que l'un ou l'autre, ou Lindsay avait besoin des délicieux cookies de Julia. Elle se décida enfin a questionner son amie voyant bien qu'elle avait besoin de parler.
Dit moi tout. Psy Alexia et en service. Tu peux tous lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:41

Megan fit la moue fixa le plafond puis de décida a parler, elle se mit en tailleur et pris l'un des gros coussins moelleux de Alexia
Voila c'est tout bête mais j'ai l'impression que Lens s'interresse plus a Lindsay qu'a moi. En ce moment j'ai presque l'impression d'être ignorée, il ne m'appel plus, et je ne le vois presque plus, a chaque fois que je le crois il est avec Lindsay. Je sais que c'esait débil et que je ne devrai pas me faire de soucis mais je ne peux pas m'en empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:24

Alexia se redressa. C'est vrai que Megan avait des raisons de s'en faire puisqu'elle était très amoureuse de Lens mais, Lindsay ne lui aura jamais piquer Lens. Ils étaient juste très prochent tout les deux.
Tu sais, ils sont juste amis tout les deux. Ils se considèrent un peu comme frère et soeur. Tu te rappel du gros problème que Lens avait eu, et bien, c'est Lindsay qui l'a aider a remonter la pente et depuis ils sont très proche. C'est que de l'amitier. Tu n'a rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:44

Megan esayea de se remémorer si une seule fois dans sa vie Alexia ne lui avait donner un mauvais conseil, elle recherha dans ses souvenirs aussi loin que sa mémoire ne le lui permettai et n'arriva pas a trouver une seule fois ou Alexia lui avait été de mauvais conseil, non son amie avait toujours été fidèle a ses bon conseil et lui avait éciter bien des dégats inférnaux...
Merci ma petite Alexia je me demande bien se que je ferai sans toi!! Et alors raconte moi toi et Kevin toujours entrain de flotter sur un petit nuage??

( c'est aussi valabe pr toi les bons conseils... mais tu te trompe pr K..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: ...dodo :: Villa de la famille Jonsson.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser