Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

Welcome to amiticity la ville de l'amitier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

pause Empty
MessageSujet: pause   pause Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:44

La pause vennait a peine de sonner qu'Alexia c'était précipitée dehors. Le court d'allemand lui avait sembler abominablement long et elle avait pousser un gros soupire de soulagement lorsque la petite sonnerie caractéristique du lycée avait retentit. Elle avait rapidement rassembler ses affaires puis elle alla se poser sur le petit rebord qui se trouvait dans un coin de la cour. Ancien vestige d'un petit local, aujourd'hui détruit. Elle posa son sac et regarda dans la cour, cherchant Megan, Lindsay et Kevin qui ne devraient pas tarder a la rejoindre, le petit mur étant leur coin attitrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Kevin Scott

Kevin Scott


Nombre de messages : 15
situation : En couple avec Alexia
Date d'inscription : 15/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:33

Kevin sortait de son controle d'anglais qu'il avait putot bien reussi il etait content et il sortit asser heureux il se dirigea dans le coin ou il retoruvait toujours son coeur et se smaie il sourit et alla la bas quand il la vit il se mit devant elle et lui deposs aun tendre e tdoux et long baiser sur se slevres

Salut mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:28

(3 lignes minimum s'il te plait)

Alexia avait vu arriver kevin, elle lui avait fait un signe de main et un joli sourrir. Puis, une fois en face d'elle, il lui avait déposer un merveilleux baiser sur ses lèvres qu'elle savoura pleinement. Elle se decala ensuite légèrement sur le coté pour lui faire de la place, pour qu'il puisse s'assoir aussi. Il lui dit saut.
Bonjour mon trésor. Alors tu as passer une bonne journée, enfin pour le moment?
En effet, ce n'était que le début de la journée. Ils n'avaient eu que deux heures de cours pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Kevin Scott

Kevin Scott


Nombre de messages : 15
situation : En couple avec Alexia
Date d'inscription : 15/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:37

Kevin venait d'arirver et avait embrasser sa cherie puis il s'assie a coter d'elle comme elle lui avait laisser d ela palce il sourit et lui depossa un tendr ebaiser dans el cou et la regarda de bas en haut et lui rpis la main et entrelaça ses doigt avec le ssiens

Oui sa peu Aller ma cherie et toi mon bébé tu a spassé une bonne journée pour se momeent ??
Revenir en haut Aller en bas
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:19

Megan sortait enfin de son cour de chimie qui s'était a son grand déséspoir prolongé sur la pause, la chimie était sa hantise et le prof encore plus, elle fut donc plus que sooulagée quant le prof les laissa (enfin) partir. Elle était impatiante de retrouver enfin ses amis pour la pause (ou du moins se qui l'en restais) elle sortit donc de sa classe de chimie d'un pas décider quant elle apperçu son couple préférer : Alexia et Kevin. Elle se dirigea alors vers eux pour les saluer

ha enfin des têtes que japprécie!!
elle s'assit près d'eux
alors quoi de neuf les amoureux?
elle les regadra se tenant tendrement la main et tout a coup se sentie peut-être de trop
ha mais je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott

Kevin Scott


Nombre de messages : 15
situation : En couple avec Alexia
Date d'inscription : 15/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:36

Kevin sourit quand il vit arriver Megan et il lui fit la bise et la regarda elle etait toute en beauté se matins urement pour son cherie pendant que kevin tenai la mind e sa bien ailmé il lui deposs aun tendr ebaiser et se tourna vers Meg'

Non t'inquiete pas tu nosu derange pas !!! Moi s ava et toi Meg' ??
Revenir en haut Aller en bas
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:41

oui oui sa va merci! ça tombe bien que je vous voies tous les deux j'avais justement un trucs a vous dire: est ce que vous êtes libre samedi soir? j'ai l'intention d'organisé une petite fête chez moi et ça me ferai évidement très plaisir si vous faisiez partie des invités!
En les voyant coller l'un à l'autre Megan pensa tout a coup qu'elle n'avait pas encore vu son homme depuis ce matin
Et au fait vous n'auriez pas vu Lens?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:14

Alexia répondit tout d'abord a kevin
Pour le moment sa va. J'ai eu l'impression que le cour d'Allemand avait durer des années au lieu de deux petites heures. Mais maintenant sa va mieu puisque tu es la.
En levant la tete, Alexia vit arriver Megan une de ses meilleures amies. Elle fut très étonnée de la voir arriver si tard. Et sans Lens qui plus est.
Salut Megan, contente de te voir. Non tu nous dérange as du tout.
Alexia lui souria. Puis elle leur demanda si ils allaient bien, c'est kevin qui répondit en premier.
Moi sa va aussi Meg.
Elle les invitas ensuite a une fete qu'elle allait donner samedi soir, puis elle leur demanda si ils avaient vu Lens
Je serais ravie de venir Samedi. Et non, désoler mais je n'ai pas encore vu Lens
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:38

Megan balaya la cour des yeux mais ne vit aucune trace de son bien aimé. Ou donc pouvait-il bien être?! Megan se rendit compte que plongée dans ses pensée elle en vait oublié kevin et Alexia
ha oui, c'est génial que tu puisse venir! tu peux inviter quelques personne si tu veux et toi aussi kevin, enfin si tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:27

Alexia souria. A chaque fois qu'elle pensais, cherchais, parlais avec,etc... à Lens, Megan oubliait complètement le monde qui l'entourais. Pour elle, dans ces moments la, le monde se résumais uniquement a lui. Alexia réalisa alors que pour elle s'était exactement pareil. Le monde se résumais exclusivement a Kevin. Elle chercha dans la cour, voir si elle y appercevais Lens. Elle se rendis alors compte que Lindsay non plus ne répondait pas présent.
Vous saez ou est Lindsay?
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:01

Non je ne l'ai pas encore apperçue, peut-être elle-est avec Lens?
Megan avait une entière confiance en ses amis mais il lui arrivait parfois d'être jalouse sans de véritable raison mais la plupart du temps elle savit se controler et faire la ifférence entre le vrai et le faux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:53

Si c'est le cas, tu sai très bien que tu peux leur faire confiance. Autant a Lindsay qu'a Lens. Ils sont super potes tous les deux mais sa s'arret là. Il n'y a aucun risque qu'il y aie quelque chose entre eux deux!
Alexia fit un sourire réconfortant a son amie. Elle savait qu'elle ne pensait pas vraiment que Lindsay pouvais lui piquer Lens. C'est jusque que Megan était raide dingue de son mec et qu'elle avait très envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:41

comme à son habitude Alexia était de très bons conseils et trouvais toujours les mots justes!
Je sais que tu as raison et je ne me fais pas tant que ça du soucis mais je l'aime... je ne veux pas resouffrir comme avec Jason...
Megan se remémora les mois douloureux qu'elle avait passer suite a sa rupture et se jura que jamais elle ne revivrai cela.
Dis moi samedi, tu veux bien venir un peu plus tôt a ma soirée pour m'aider a préparer?
Megan se rendi t soudain compte que kevin avait été quelques peu mis a l'écart et ajouta
Evidement kevin tu es aussi le bienvenu, je ne dit pas a non a des gros bars pour porter les pac de bières!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:53

Oui je comprend, c'es normal.
Alexia se rememora le grand moment de déprime que Megan avait traverser a la suite de son histoire avec Jason. Elle avait tout tenter, avec l'aide de Lindsay pour le faire retrouver le sourire et elles y était arriver. Megan était a nouveau heureuse et elle fillait le parfait amour avec Lens. Megan lui proposa de passer plus tot samedi soir.
Evidement que je viendrais t'aider. Quand c'est moi qui fait les fetes, tu m'aide toujours.
Quand Megan dit a Kevin qu'evdemen lui aussi poura venir plus tot, Alexia se rendit egalement compte qu'elles l'avaient légèrement laisser de coté et, pour se faire pardonner, elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:14

merci alors c'est génial, j'ai des idées déco, mais je me disais qu'on pouvais faire une soirée a theme comme par exemple, Hawai, qu'est ce que vous en penser?
tout en expliquant son idée, Megan visualisait déjà la sortie shopping qu'elles allaient se faire pour trouver leur costumes, elle s'immaginait au bras de Lens entourée des ses meilleures amies a farfouiller dans un magasin de costumes pour dénicher le costumes qui ferais toute la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:29

Hawaii, oui c'est une bonne idée. Mais je trouve pas sa très original. Sans vouloir te vexer bien sur...mais Janis Grey a fait une soirée hawaii il y a deux semaines. Je suis pas sur que se sois une bonne idée de faire pareil si peux de temps après. Mais l'idée de base, soirée a thème-costumée est super. Je suis pour a 100%.
Alexia réfléchis a quel autre thème Megan pourais prendre pour sa soirée: année 80...banale, film...pourquoi pas, las vegas...jamais vu,chine...peu etre un peu galère.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Megan Pierce

Megan Pierce


Nombre de messages : 56
Age : 33
situation : Sort avec Lens
friends : Alexia et Lindsay
Date d'inscription : 18/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:48

Oui tu as surement raison...
Megan fit la moue, elle savait que son amie avait raison mais elle était tellement enthousiatse a l'idée de cette soirée, elle réfléchis puis tout a coup son visage s'éclaira
Je sais!!! On va faire une soirée chic!! l'idée c'est que si tu veux entrer il faut être en robe de soirée ou costar! qu'est ce que tu en pense?
Megan trépignait d'impatience, son idée la réjouissait elle esperait de tout coeur qu'Alexia n'allait pas pouvoir trouver une contre-idée!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:35

C'est une super idée. En plus sa me donnera une super raison de m'acheter une nouvelle robe de soirée. Et toi Kevin, tu trouve que c'est une bonne idées?
Alexia s'imagine dans une magnifique robe de soirée, rose et or, signée Versace. Tout le monde ne verrais qu'elle. Et tout le monde l'envierais, d'autant plus qu'elle serait au bras du plus beau mec de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: ...boulot... :: lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser