Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

Welcome to amiticity la ville de l'amitier.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 réglement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Jonsson
Admin
Alexia Jonsson


Nombre de messages : 84
situation : vient de rompre avec Jason, sort avec Kevin
friends : Megan et Lindsay
Date d'inscription : 14/02/2007

réglement général Empty
MessageSujet: réglement général   réglement général Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:37

    Tout propos racistes, sexuel ou de tout autre nature discriminatoire sont strictement interdit dans le forum. Bien entendu vous avez le droit d'avoir de dispute entre membre ou entre personnage mais tacher quand meme de rester poli.

    Les droit d'auteurs existent, c'est pourqoi je vous demanderais que tout ce que vous poster:
    -Poeme
    -Créas
    -Vidéos
    -etc...
    Soient de vous ou que vous ayez demander la permission au propriétaire de les mettre sur ce forum.

    Un minimum de trois ligne est exiger par réponse. Ce n'est vraiment pas beaucoup alors faites les.


C'est tout pour le moment mais il est possible que j'édite. En attendant, je vous demande de respecter se que j'ai écrit et je vous souhait un bon jeu sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.forumactif.fr
 
réglement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: Centre ville :: réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser